Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan, un chef d'entreprise important

Le businessman, Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.strikingly.com/) a des responsabilités chez Proginor, une entreprise qui édite des programmes informatiques de gestion. Il fait partie du conseil d'administration. L'Afrique peut profiter des services de SEMLEX grâce à son réseau d'agences. L'activité de la société SEMLEX est centrée sur l'élaboration de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés.

SEMLEX n’est pas l'unique activité d’Albert Karaziwan, ce dernier excelle dans bien d’autres domaines. L’une des entreprises qu’il dirige, Profabel, propose des produits techniques comme les systèmes de sécurité et les éclairages LED. Albert Karaziwan défend les services proposés par SEMLEX aux assemblées de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale.

Albert Karaziwan, directeur général de SEMLEX Group

La norme ISO 9001 est remise à la société d’Albert Karaziwan pour son savoir-faire. La société de l'entrepreneur fournit des pièces d'identité hautement sécurisées avec l’intégration de techniques biométriques ainsi que d’autres systèmes d'authentification. Les règlementations mondiales, notamment celles des organisations américaines NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les dispositifs d’identification et de sécurité SEMLEX. Les divers services proposés par Albert Karaziwan comprennent l'émission des documents et l'installation des systèmes.

Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire de choix dans 20 pays en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe. La confiance en l’avenir est la philosophie de l'association. Dans le but de booster ses affaires, le patron du groupe SEMLEX saisit chaque opportunité. Toujours savoir garder une attitude positive constitue l'un des points forts permettant à Albert Karaziwan d'être un entrepreneur à succès.

La base de données créée par SEMLEX est un outil sûr et efficace. Les pouvoirs publics ont la possibilité de déceler toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons au moyen du système Biometric Network System (BNS) inventé par Albert Karaziwan. Le Biometric Network System (BNS), élaboré par la compagnie d’Albert Karaziwan, se trouve être le meilleur moyen de garantir la concordance entre les pièces d'identité et leur porteur Grâce au Biometric Network System (BNS), les autorités ont la possibilité de produire et d'émettre tous les documents officiels.